beauté des mains et pieds

Soin des mains et soins des pieds

Que ce soit au travers du soin des mains ou de celui des pieds, votre socio-esthéticienne saura vous procurer un instant de détente en procédant à ces soins hydratant et nourrissant pour l’épiderme, et vous conseiller sur des problèmes des phanères. Un véritable moment de douceur et de confort.

Durée minimum du soin
Tarif du soin

Déroulement de la séance

Les temps des séances « Soins des mains et pieds » incluent les phases d’installation, d’écoute et de soin.

Au cours des « Soins des mains et/ou pieds », votre socio-esthéticienne réalisera d’abord une manucure complète, puis un modelage des mains et/ou des pieds avec l’application d’une crème nourrissante pour l’ongle et son contour, pour terminer par l’application d’une base protectrice et la pose de votre vernis, tous deux enrichis en silicium (protège et renforce l’ongle).

Bienfaits

• Détente
  • Une peau hydratée, nourrie et protégée
  • Des pieds et des ongles renforcés et embellis