soin du visage à domicile

Soin du visage

Confiez votre visage aux mains expertes de votre Socio-esthéticienne.

Après un examen complet de votre peau et en fonction de vos besoins et de vos attentes, votre socio-esthéticienne vous indiquera le soin le plus approprié à votre peau fragilisée.
Chaque soin saura ressourcer votre peau selon sa typologie et vous apportera un moment de bien-être grâce à la maîtrise des mouvements d’effleurages et de modelage prodigués par votre socio-esthéticienne.

Durée minimum du soin

Tarif du soin

Déroulement de la séance

Les temps des séances « Soins du visage » incluent les phases d’installation, d’écoute et de soin.
Quelque soit le soin pour lequel vous allez opter après le diagnostic de votre socio-esthéticienne, chaque séance « Soin du visage » se déroulera selon le même procédé :

• Nettoyage doux de la peau,
  • Gommage,
  • Modelage selon des techniques de toucher maîtrisées et adaptées à votre fragilité,
  • Pose du masque,
  • Rinçage du visage,
  • Application d’une crème adaptée à votre type de peau.
soin du visage lyon